Ined settles on the Condorcet Campus

L’Ined est le premier membre fondateur du Campus Condorcet à avoir implanté son siège à Aubervilliers. En s’appuyant sur des collaborations scientifiques de longue date et sur des rapprochements de différentes disciplines, le campus offre un espace remarquable pour développer la recherche à l’échelle locale, nationale et internationale et ouvrir de nouvelles voies aux travaux pluridisciplinaires. Ses équipements de très haut niveau permettront de véhiculer une image ouverte et collaborative de la recherche française.

L’Ined déménage du 20 au 25 décembre 2019

L’Ined quittera le bâtiment qu’il occupe boulevard Davout dans le 20ème arrondissement de Paris pour rejoindre son nouveau siège sur le Campus Condorcet. Le déménagement interviendra entre le 20 et le 24 décembre au soir. Pendant cette période, l’institut sera fermé.

Le 26 décembre 2019, l’Ined rouvrira ses portes à Aubervilliers et toutes ses équipes rejoindront le nouveau siège de l’institut.

A compter de cette date, la nouvelle adresse de l’Ined sera :

Institut national d’études démographiques
9, cours des Humanités
93322 Aubervilliers Cedex

La bibliothèque de l’Ined ferme ses portes au public à partir du 11 octobre 2019

La bibliothèque de l’Ined fermera définitivement ses portes au public afin de rejoindre le Grand équipement documentaire du Campus Condorcet, bibliothèque au service de la recherche. L’ouverture de cette structure est prévue pour janvier 2021.

Links for more info