Santé sexuelle et reproductive face aux crises : perspectives internationales

le Mardi 14 Juin 2022 à Salle 0.033 Bâtiment Sud, Campus Condorcet

Cette journée d’étude a pour objectif de mettre en perspective la crise liée au Covid-19 vis-à-vis d’autres types de crises qu’elles soient sanitaires, économiques, migratoires ou politiques. Le premier axe de la journée portera sur les modifications de l’offre de soins en santé sexuelle et reproductive dans le contexte de la crise sanitaire actuelle. Le deuxième axe se concentrera sur la reconfiguration des pratiques et des normes. Enfin, le troisième axe interrogera la construction sociale des enjeux liés à la santé sexuelle et reproductive comme responsables de crises.

Journée d’étude organisée par les membres du Laboratoire Junior Contraception&Genre, et soutenue par le Pôle Perspectives Internationales de l’Ined et le Campus Condorcet.

L’inscription est obligatoire via le formulaire ci-dessous

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.
Les informations recueillies par l’Ined font l’objet d’un traitement informatique, déclaré à la CNIL en conformité avec la norme simplifiée n° 48 et destiné à la gestion des prospects et des clients.Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à webmaster @ ined.fr
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.